La mère de Selena Gomez lui avait déconseillé de travailler avec Woody Allen
CINEMA•Et elle ne l’a pas écoutée…20 Minutes avec agences
Alors que tous ses collègues se sont exprimés et ont pris leurs distances, Selena Gomez se retrouve sous le feu des critiques pour avoir gardé le silence alors qu’elle a tourné dans le dernier film de Woody Allen, A Rainy Day in New York.
La dernière personne en date à avoir critiqué la chanteuse n’est ni une fan ni une star, mais bien sa mère, Mandy Teefey. Sur Instagram, en commentaire d’un post de la jeune artiste, cette dernière a révélé qu’elle avait conseillé à Selena Gomez de refuser un rôle dans un film dirigé par un homme accusé d’avoir agressé sexuellement sa propre fille.
« Personne ne la contrôle. Elle prend ses propres décisions »
Mandy Teefey répondait à un internaute qui se fait appeler @victorcircus qui lui demandait de forcer Selena à « écrire une lettre d’excuse pour avoir tourné un film avec Woody Allen ». Mandy Teefey a ainsi expliqué : « Désolée mais personne ne peut forcer Selena à faire ce qu’elle ne veut pas faire. J’ai eu une longue conversation avec elle sur le fait de ne pas tourner avec lui et ça n’a pas marché. » Et d’en remettre une couche enrobée de mots doux : « Son équipe est composée de gens incroyables. Personne ne la contrôle. Elle prend ses propres décisions. »
Alors que Mandy Teefey vient de déclarer au site Gossip Cop qu’elle n’approuvait pas la relation de sa fille avec Justin Bieber, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Selena Gomez et sa mère… qui était jusqu’à peu également sa manager.