PROCESVIDEO. Usher et l'herpès,ce n’est pas fini

VIDEO. Usher et l'herpès,ce n’est pas fini

PROCESCelle qui accusait Usher de lui avoir transmis la MST se retourne maintenant contre son assurance…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Malheureusement pour Usher, son affaire d'herpès refait la Une. N’étant pas parvenue à ses fins en accusant le chanteur, la dénommée Laura Helm se retourne maintenant contre trois compagnies d’assurances pour avoir transmis aux médias des « informations médicales sensibles » la concernant et sans lui demander son avis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un courtier en assurance représentant ces trois sociétés aurait pris en photo le dossier médical de la jeune femme avant de le communiquer à un blog. Selon TMZ, Laura Helm attaquerait également le blog en question.

Sortez couvert

Laura Helm se retrouve donc plongée dans une spirale juridique alors que ses allégations envers Usher ont été bien vite balayées. Les avocats du chanteur avaient produit une défense des plus concises et efficaces.

a

« Avec une chance sur six qu’un partenaire puisse avoir de l’herpès génital, elle assumait les risques de contracter une MST à chaque fois qu’elle choisissait d’avoir un rapport non protégé avec un quelconque partenaire consentant », ont-ils spécifié à l’époque.