AFFAIRE WEINSTEINVIDEO. Rose McGowan doit vendre sa maison pour payer ses frais de justice

VIDEO. Rose McGowan doit vendre sa maison pour payer ses frais de justice

AFFAIRE WEINSTEINL'actrice compte bien « terrasser » Harvey Weinstein au tribunal…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’actrice Rose McGowan est sur le point de mettre en vente sa propriété hollywoodienne. Estimée à deux millions de dollars, cette vente devrait lui permettre de couvrir les frais de justice qui concernent les actions légales qu’elle a engagées contre Harvey Weinstein ces derniers mois.

a

Comme le rappelle le DailyMail, l’actrice a fait cette révélation alors qu’elle annonçait le documentaire consacré à son action et qu’elle a produit, Citizen Rose, devant la Television Critics Association.

Le combat continue

Dans un souci de dignité, ou simplement pour ne pas mélanger les registres, Rose McGowan n’a à aucun moment prononcé le nom du producteur durant son allocution devant la TCA. « Je dois vendre ma maison maintenant pour payer les frais de justice afin de terrasser le monstre », a-t-elle déclaré.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À moins que la réserve soit de mise afin d’éviter toute récupération judiciaire par les avocats d’Harvey Weinstein ? Toujours est-il que la propriété de Rose McGowan n’est pas encore visible sur le marché. Pour l’heure, la star y réside toujours.