Mariah Carey profite de son buzz pour sortir des produits dérivés
BUZZ•La chanteuse ne perd pas le nord…20 Minutes avec agences
Mariah Carey a fait le buzz dès le premier jour de l’année en déplorant que le thé qu’on lui avait promis n’était pas là et qu’elle allait donc être « comme tout le monde » lors de sa prestation au Dick Clark's New Year's Rockin' Eve. Eh bien elle en a tiré le meilleur parti : en faire des produits dérivés !
« #Lambily (son surnom pour ses fans), vous l’avez demandé ! Voici des tee-shirts pour vous. »
Femme d’affaires
C’est sur son site que l’on peut se procurer les produits dérivés. Trois tee-shirts sont proposés au prix de 30 dollars l’unité, l’un sur lequel est floqué une tasse de thé avec ses initiales et la phrase dorénavant culte « I was told there would be tea » (on m’avait dit qu’il y aurait du thé), un autre avec le même slogan et un dessin de Mariah Carey tenant une tasse de thé en noir et blanc, et le troisième est floqué de la même photo mais en couleur avec le hashtag #foundmytea (j’ai trouvé mon thé).
Et comme Mariah Carey a pensé à tout, elle propose même un mug (20 dollars) dans le même esprit, pour boire son thé donc.