POLEMIQUERose McGowan ne soutient pas le mouvement Blackout

Golden Globes: Rose McGowan ne soutient pas le mouvement Blackout

POLEMIQUEElle a été plutôt claire...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour la cérémonie des Golden Globes hier, de très nombreuses célébrités étaient vêtues en noir en soutien aux victimes d’abus sexuels. Un hommage qui n’a pas du tout été du goût de Rose McGowan, qui a tweeté son mécontentement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Et pas une seule de ces personnes sophistiquées qui portent du noir pour célébrer nos viols n’aurait pensé à lever le petit doigt. Je n’ai pas de temps à perdre avec les faussetés de Hollywood, mais toi, je t’aime, Asia Argento. »

Soutien

Ce tweet arrive après un autre post de la comédienne et réalisatrice Asia Argento, qui avait exprimé son soutien à l’actrice.

a

« Personne ne devrait oublier que tu as été la première à briser le silence. Toute personne qui tente de diminuer ton travail est un troll et un ennemi du mouvement. Tu m’as donné le courage de parler. Je suis de ton côté jusqu’à la mort », pouvait-on lire sur la page Twitter de la réalisatrice.