VIDEO. Meghan Markle souhaite que sa mère la mène jusqu’à l’autel
MARIAGE PRINCIER•Reste à voir si le protocole royal acceptera son choix…20 Minutes avec agences
Alors que la star de Suits, Meghan Markle, devrait devenir un membre à part entière de la famille royale britannique dans quelques mois en épousant le prince Harry, son style s’imprime déjà. Et encore une fois, le protocole royal devrait en prendre un coup car elle ne devrait pas être menée à l’autel par son père.
Selon E! News, c’est bien Doria Ragland, professeure de yoga et mère de l’actrice, qui devrait lui offrir son bras pour faire son entrée dans la chapelle St George du château de Windsor, et non son père, Thomas Markle. Du jamais vu dans la famille royale britannique.
Le style américain
Meghan Markle a ses raisons pour ne pas vouloir de son père à son bras, et ce, même s’il n’en paraît rien dans le communiqué officiel de félicitations pour ses fiançailles, signé par ses deux parents : « Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne aimante. La voir s’unir avec Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de joie pour nous en tant que parents. »
Reste à savoir si Thomas Markle sera invité au mariage. Le père de l’actrice a en tout cas fait savoir qu’il aimerait bien être présent.