Accusée d’avoir abandonné son fils à l’hôpital, Kim Kardashian se justifie
MATERNITE•Certains pensent qu’elle a préféré fêter le jour de l’an…20 Minutes avec agences
La vie de Kim Kardashian n’est pas de tout repos. Non seulement elle a fini l’année aux urgences où elle a veillé sur son fils de 2 ans, Saint, atteint d’une pneumonie, mais en plus voilà que certains l’accusent de l’avoir délaissé pour faire la fête. Et pas n’importe quelle soirée : celle du réveillon du jour de l’an.
« Pourquoi les gens continuent de penser que Kim faisait "la fête" au réveillon du jour de l’an pendant que Saint était à l’hôpital », questionne ainsi cet internaute.
Trompés
Eh oui, pourquoi ? Car le petit Saint n’était plus hospitalisé le 31 décembre, comme l’a expliqué la principale intéressée.
« Je n’avais pas entendu parler de ça MAIS je vais aller droit au but. Je n’ai pas laissé mon fils seul une minute pendant son hospitalisation. Nous étions (aux urgences) de mercredi soir à samedi soir. LE REVEILLON DU JOUR DE L’AN ETAIT DIMANCHE SOIR. Les invités (au réveillon) sont arrivés une fois qu’il était endormi ! N’essayez même pas de me chercher des poux quand il s’agit de mes enfants », a-t-elle lancé, passablement énervée…