VIOLENCERob Kardashian dément avoir frappé Blac Chyna

Rob Kardashian dément avoir frappé Blac Chyna

VIOLENCEIl l’accuse d’avoir tenté de l’étrangler avec un cordon de chargeur de téléphone…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rob Kardashian a répondu aux accusations portées par son ex, Blac Chyna, à son encontre en demandant au juge de classer le dossier. Comme le révèle The Blast, le petit frère de Kim Kardashian affirme qu’il n’a jamais levé la main sur Blac Chyna, avec qui il a une fille, Dream, âgée de 13 mois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans les documents officiels déposés à la cour par Rob Kardashian et que s’est procuré le site, il est stipulé que Blac Chyna n’a « jamais été blessée par un quelconque geste » de la part du jeune homme.

A couteaux tirés

En revanche, Rob Kardashian a porté plainte contre Blac Chyna. Il l’accuse, entre autres, d’avoir tenté de l’étrangler avec un cordon de chargeur de téléphone.

a

De son côté, Blac Chyna affirme que Rob Kardashian l’a projetée au sol et rouée de coups de poing. Elle se serait alors réfugiée dans leur chambre, et comme elle en avait fermé la porte à clé, il aurait sorti la porte de ses gonds pour entrer quand même.

a

Blac Chyna a également porté plainte contre Kris Jenner et Kim Kardashian, les accusant de diffamation ce qui a provoqué, selon elle, l’arrêt de la série Rob & Chyna. Le juge n’a toujours pas statué sur cette affaire.