PEOPLEDemi Moore échappe au procès

Demi Moore échappe au procès

PEOPLEL'actrice était poursuivie par la famille d'un jeune homme qui s'était noyée dans sa piscine...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La responsabilité de l’actrice Demi Moore dans la mort d’un jeune homme chez elle ne sera finalement pas étudiée par la justice, comme l’annonce TMZ. En 2015, Edenilson Steven Valle s’est noyé dans la piscine de l’actrice. L’assistant de Demi Moore, Larry Hernandez, avait organisé une fête chez elle en son absence, et c’est durant cette soirée que la tragédie a eu lieu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les parents du jeune homme, Jorge et Maria Valle, avaient alors attaqué l’assistant en question, ainsi que Demi Moore, et Betty Wong, la propriétaire du lieu. Ils accusaient l’actrice de « négligence », déclarant que leur fils ne savait pas nager, et qu’il était tombé dans l’eau après la fête, à cause des rochers disposés dans le jardin, « un accident qui ne demandait qu’à arriver. »

La défense de Demi Moore

Demi Moore s’était alors défendue en arguant que les rochers disposés dans le jardin étaient facilement visibles, et s’il ne les avait pas remarqués, le défunt était donc seul responsable.

a

Elle est finalement parvenue à un accord avec les parents d’Edenilson Steven Valle hors tribunal, mais il n’est pas précisé si elle a dû leur payer une compensation monétaire.