Solange Knowles annonce qu'elle souffre de dysautonomie
MALADIE•La sœur de Beyoncé est actuellement soignée pour un dysfonctionnement du système nerveux…20 Minutes avec agences
Solange Knowles a décidé de partager son secret. La chanteuse a annoncé sur Instagram qu’elle se trouvait dans l’impossibilité d’honorer ses concerts prévus les 30 et 31 décembre car elle souffre de dysautonomie, un dysfonctionnement du système nerveux.
a« Je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que je veux partager avec vous ou à quel point… Néanmoins, il est important pour moi que les habitants d’Afrique du Sud, un endroit qui a une réelle importance à mes yeux et qui m’a donné tellement, sachent pourquoi je ne peux pas me produire à l’AfroPunk en ce réveillon du jour de l’an », a-t-elle commencé.
Un long traitement
La chanteuse a ensuite expliqué qu’elle a passé ces « cinq derniers mois » à se soigner. Elle ajoute : « C’est un diagnostic compliqué et je continue à apprendre tellement sur moi-même, mais pour l’instant, mes médecins ne m’autorisent pas à faire un vol si long suivi d’un concert dans la foulée. »
a