MENACESAriane Brodier dénonce les attaques sur sa grossesse

Sur Instagram, Ariane Brodier dénonce les attaques sur sa grossesse

MENACESDepuis qu'elle est enceinte, la présentatrice et animatrice est la cible d'insultes, de menaces de mort et de commen­taires racistes...
A.I.

A.I.

Elle a fait plusieurs fausses couches par le passé et se dit depuis le mois d’août dernier heureuse d’être enfin enceinte. Reste que l’animatrice et actrice Ariane Brodier​, qui donnera naissance à son premier enfant en janvier et partage sa joie sur les réseaux sociaux, ne vit pas une fin grossesse tranquille.

La jeune femme de 38 ans est la cible de nombreuses critiques depuis quelques mois, sur son physique notamment. Ariane Brodier a donc tenu à pousser un coup de gueule sur son compte Instagram et a publié un texte « mise au point » en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît fièrement pull relevé et ventre à l’air.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Mon bébé se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux »

La star de Camping Paradis y évoque les attaques sur sa prise de poids, y dénonce les propos racistes visant son enfant à naître. « Mon bébé, mon amour, se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métissage, car oui, chaque jour, je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles… J’aurais tellement envie d’insulter à mon tour ces personnes qui profèrent ces propos », lâche entre autres Ariane Brodier, en couple avec Fulgence Ouedraogo, capitaine de l’équipe de rugby Montpelliéraine.