PROCESBlac Chyna et les Kardashian se retrouvent au tribunal

Blac Chyna et les Kardashian se retrouvent au tribunal

PROCESÇa ne s’arrange pas…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La famille Kardashian n’a pas l’intention de se laisser faire. Depuis plusieurs mois, Blac Chyna accuse Kris Jenner, Kim Kardashian et Rob Kardashian d’avoir tué dans l’œuf sa carrière de star de la téléréalité en mettant la pression sur les dirigeants de la chaîne E ! afin d’annuler sa série, Rob & Chyna. Les trois ont fait savoir qu’ils n’avaient rien à voir avec la non-reconduction de l’émission avançant que Blac Chyna était la seule responsable, comme le révèle People.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« En obtenant une injonction d’éloignement qui imposait à Rob de rester loin du lieu de travail de la plaintive, il était raisonnable de penser qu’une deuxième saison de Rob & Chyna n’aurait pas lieu », peut-on lire dans les documents déposés par la famille Kardashian.

Compliqué

Dans cette téléréalité, les caméras suivaient Blac Chyna Rob Kardashian, qui ont eu une petite fille ensemble, dans leur quotidien chaotique. Leur rupture ne s’est pas faite sans heurt puisque Blac Chyna a accusé le frère de Kim Kardashian de violence domestique et a obtenu une injonction d’éloignement en juillet dernier.

a

Depuis, Blac Chyna a abandonné ses accusations et obtenu une pension alimentaire de 20.000 dollars par mois pour la garde de leur fille, Dream, âgée d’un an.