Laeticia Hallyday et ses filles vont rester à Saint-Barthélémy pour les fêtes de Noël
RÉVEILLON•La veuve devrait ensuite vendre la maison de Marnes-la-Coquette...Benjamin Chapon
Habituellement, la famille Hallyday passait Noël à Los Angeles. Pour ces premières fêtes sans Johnny, Laeticia Hallyday a décidé de rester sur l’île de Saint-Barthélemy. Leurs filles, Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, étaient retournées à l’école à Gustavia, capitale de l’île dès le lendemain de l’enterrement de leur père. Depuis, la veuve et ses filles se rendent chaque jour au petit cimetière de Lorient, d’après Le Parisien, où Johnny a été inhumé le 11 décembre.
Noël en famille, le 31 entre amis
Laeticia Hallyday sera entourée de sa famille pour Noël, dont sa mère et sa grand-mère. Puis ses proches, les amis du couple déjà très présents pour les funérailles, la rejoindront pour le réveillon du 31 décembre, dont l’ex-manager de Johnny, Sébastien Farran, la cheffe Hélène Darroze, Caroline de Maigret et le guitariste Yarol Poupaud.
D’après plusieurs témoignages de proches de Laeticia Hallyday, la veuve a décidé de vendre la maison de Marnes-la-Coquette où Johnny aura vécu ses derniers instants pour acheter un appartement parisien. Par ailleurs, elle et ses filles devraient bientôt retourner à Los Angeles, en fonction du calendrier scolaire de Jade et Joy.