LE FIL DES STARSJacques Dutronc et Anouchka Delon sont dans le fil des stars

Jacques Dutronc a du mal à arrêter l'alcool... Justin Timberlake fait le prof en Instagram...

LE FIL DES STARSToute l’actu People est dans « 20 Minutes »…
Benjamin Chapon

B.Ch.

Vendredi 15 décembre 2017

Jacques Dutronc rencontre une « épreuve terrible »

Le chanteur a décidé d’arrêter de boire de l’alcool depuis bientôt un an. Jacques Dutronc s’est confié à TV Magazine dans le cadre d'une soirée spéciale que lui consacre France 3 vendredi. Alors que, pour raisons de santé, il a décidé de tirer un trait sur son amour du vin et des alcools, Jacques Dutronc est actuellement en tournage d’une série sur le vin dans laquelle il donne la réplique à… Gérard Depardieu : « C’est quand même un handi­cap, une épreuve terri­ble… Mais je suis heureux de jouer avec Depar­dieu. On va être Laurel et Hardy tous les deux ! »

Will Smith prend des cours d’Instagram auprès Justin Timberlake

Will Smith vient tout juste d’ouvrir un compte Instagram. Le petit nouveau a trouvé un professeur en la personne de son pote Justin Timberlake. Pour sa première leçon, le chanteur a expliqué à Will Smith ce qu’était un #TBT, un « Throwback Thurday » : « L’idée c’est de poster, les jeudis, une photo que tu aimes, qui a été prise dans le passé. » Pour le moment, Will Smith n’a pas mis à exécution les préceptes de Justin Timberlake mais on a déjà hâte de suivre les prochaines leçons.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Anouchka Delon était une « ado difficile »

Plutôt rare dans les médias, la fille d’Alain Delon s’est confiée à l’édition belge de Paris Match. Anouchka Delon a notamment raconté son adolescence, alors qu’elle se lançait dans le théâtre : « J’étais une ado difficile, j’avais un sacré caractère. A 15 ans, on rejette l’opinion de ses parents, on se construit ses rêves. Plus on pousse dans une direction, moins je vais y aller. Il fallait que je découvre le plaisir de jouer par moi-même. Mon père avait sûrement peur pour moi, c’est un métier très difficile émotionnellement, un milieu dur. Mais je préfère galérer et faire quelque chose que j’aime plutôt que m’ennuyer. »

Consciente de venir « d’un milieu privilégié où j’ai été très gâtée », Anouchka Delon considère que « dans le monde dans lequel on vit, il faut viser son propre bien-être. »