NOTORIETEEt la femme la plus recherchée sur Google en 2017 est…

Et la femme la plus recherchée sur Google en 2017 est…

NOTORIETEUne future tête couronnée…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En officialisant sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle a atteint un statut de célébrité que peu peuvent se vanter d’atteindre. Et l’annonce de leurs fiançailles n’a fait que le confirmer, puisqu’elle est officiellement la personnalité la plus recherchée au Royaume-Uni sur Google cette année comme le relaye la BBC.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il faut dire que l’Américaine a de quoi intriguer nos voisins puisqu’elle va devenir en un rien de temps citoyenne britannique, en plus d’intégrer la famille royale et de se voir accorder un titre par la reine. Si elle ne sera pas princesse, n’étant pas de naissance royale, elle pourrait, tout comme Kate Middleton, devenir duchesse.

Les questions du monde

Et au classement international de Google, Meghan Markle reste aussi la première femme la plus demandée sur le moteur de recherche. Cela la place en 5e position globale.

a

Avant elle, le monde des Internets s’est intéressé, dans l’ordre, à l’ouragan Irma, l’iPhone 8, l’iPhone X et Matt Lauer, animateur américain tombé en disgrâce suite au témoignage d’une collègue l’accusant d’avoir eu un comportement inapproprié à son égard.