VOLLe cambrioleur de R. Kelly s'est rendu à la police

Le cambrioleur de R. Kelly s'est rendu à la police

VOLIl croyait pouvoir voler...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors que le chanteur de R & B R. Kelly était en tournée, un homme du nom d’Alfonso Walker a eu l’idée de le cambrioler. D’après WSB-TV2, l’homme s’est livré à la police de North Fulton, en Géorgie, où il a été écroué, avant d’être emmené à l’hôpital pour des raisons encore inconnues du grand public.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Toujours d’après WSB-TV2, il aurait vidé les deux maisons du chanteur, car celui-ci « lui devait de l’argent ». C’était sa façon à lui de se faire rembourser

Un déménagement

Les voisins de R. Kelly avaient assisté au cambriolage, mais pensaient qu’il s’agissait tout simplement d’un déménagement, car de nombreux camions avaient été utilisés pour vider la maison. « Il y avait toutes sortes de camions et de gens qui allaient et venaient dans la maison pendant cette nuit », a déclaré un voisin.

a

D’après la publication, Alfonso Walker n’aurait pas vendu les possessions de R. Kelly séparément, mais par pièces : « Il vendait, par exemple, une chambre à coucher pour 6000$ ».

L’esprit d’entreprise a de beaux jours devant lui.