Diane Kruger quitte une audition à cause d'un réalisateur irrespectueux pendu au téléphone
COURAGE•Elle a quitté une audition à cause du comportement d’un réalisateur…20 Minutes avec agences
Diane Kruger préfère partir quand on se comporte mal avec elle. Un réalisateur fort impoli l’a appris à ses dépens alors qu’il l’auditionnait. Elle avait pourtant appris les 15 pages de dialogue, mais rien ne s’est passé comme prévu.
« C’était un monologue vraiment long avec des lignes difficiles. L’audition était dans un hôtel et il y avait près de dix personnes dans la pièce. Je commence le monologue et son téléphone portable se met à sonner en plein milieu. Il sonne deux ou trois fois et il décroche. Il ne dit pas : "Oh, je suis désolé". Il le regarde juste et dit : "Recommencez" », a expliqué la comédienne lors de son passage dans Actors on Actors, une rubrique de Variety.
Claquer la porte
Diane Kruger a été patiente. « Il faisait des projets pour son dîner. Ensuite, il m’a dit : "Ok, allez-y. Désolé. Recommencez". Je l’ai fait », a-t-elle expliqué. Sauf que le réalisateur n’a jamais lâché son téléphone.
« Le téléphone a sonné de nouveau. Je ne l’ai même pas laissé répondre. J’ai pris mes affaires et suis partie. C’est vraiment irrespectueux, n’est-ce pas ? Tant pis pour lui. C’était ma pire expérience en audition », a-t-elle expliqué.