ROMANCEVIDEO. Timothée Chalamet rougit quand on lui parle de la fille de Madonna

VIDEO. Timothée Chalamet rougit quand on lui parle de la fille de Madonna

ROMANCELe comédien a eu une aventure avec Lourdes Leon…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Timothée Chalamet est sorti avec Lourdes Leon, la fille de Madonna, mais il préfère garder ça pour lui. Le jeune comédien est à l’affiche du nouveau film de Luca Guadagnino, Call me by our name – qui sortira en France le 18 février prochain. Et évidemment, en assurant la promotion du projet, il n’échappe pas à certaines questions délicates.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après s’être laissé aller au micro d’Andy Cohen sur Sirius XM en racontant une soirée qu’il avait passée à danser avec Madonna et sa fille en 2013, l’acteur a conclu en disant qu’il ne « racontait pas ce genre de trucs d’habitude ».

Talent à l’horizon

Et il l’a montré quand l’animateur lui a demandé derechef combien de temps il était sorti avec Lourdes Leon, avec qui il était à l’école. « A la prochaine question, je me barre », a-t-il répondu en rougissant.

a

Le jeune acteur va devoir pourtant se faire à ce genre de questions. Si pour le moment, Timothée Chalamet n’a pas beaucoup fait parler de lui, cela pourrait changer dans les mois à venir. En effet, Call me by your name a fait de l’œil à l’Académie qui pourrait bien lui offrir une belle place lors de la prochaine saison des prix. Quant à son avenir, il se dessine pour l’instant du côté du cinéma indépendant. Il sera à l’affiche du prochain Woody Allen, A Rainy Day in New York.