Pamela Anderson a toujours su qu’elle vivrait un jour en France
COTE D'AZUR•Et elle ne compte pas partir de sitôt…20 Minutes avec agences
Lors d’un entretien fleuve accordé au Times, Pamela Anderson a évoqué sa carrière, mais aussi sa nouvelle vie dans le sud de la France. C’est en effet sur la Côte d’Azur que l’ancienne Playmate a posé ses valises, et ce n’est pas un hasard.
a« Vivienne Westwood me l’avait dit. Le photographe Bruce Weber me l’avait dit. "Qu’est-ce que tu fais à LA ? Ils ne t’apprécient pas ici ! Va dans le sud de la France. Vas-y" », explique-t-elle.
Allez l’OM
Pamela Anderson aura certes pris son temps avant de sauter le pas, puisqu’elle a attendu d’avoir 50 ans pour définitivement tout plaquer aux Etats-Unis, mais surtout de tomber amoureuse. Si elle ne le nomme pas dans l’entretien, elle a été vue à de nombreuses reprises avec le joueur de l’Olympique de Marseille Adil Rami et elle a fait plusieurs fois sensation en venant dans les tribunes pour le soutenir.
aDe lui, elle déclare simplement dans l’entretien qu’il est « obstiné, attentif et jaloux » et que, pour lui, elle « n’a pas d’âge » en français dans le texte.