ROCEddy Mitchell soutient Johnny Hallyday, «c'est Robo­cop»

Johnny Hallyday: «C'est Robo­cop», confie Eddy Mitchell qui le considère comme son «frère»

ROC« C’est un battant, il lui arrive n’importe quoi, il fait front », a confié Eddy Mitchell en évoquant l’état de santé de son ami Johnny Hallyday sur le plateau de « Quotidien »…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Invité de l’émission de Quotidien, sur TMC, Eddy Mitchell n’a pas évité les questions sur l'état de santé de Johnny Hallyday, son compère des Vieilles canailles.

L’interprète de Sur la route de Memphis a notamment confié que la star tenait bon face à la maladie. Atteint d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday a été hospitalisé en urgence, il y a une dizaine de jours, pour détresse respiratoire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est Robocop »

Eddy Mitchell, avec son inaltérable franc-parler, a d’abord précisé : « Bah écoutez, moi je suis son ami, je ne suis pas son médecin de garde, je n’ai pas son bulletin de santé avec moi ». Il a ensuite vanté le courage de son ami : « C’est un battant, on le sait. (…) C’est Robocop parce qu’il a plein de choses sur lui, il a des hanches en plastique. C’est connu ce n’est pas une nouveauté. Mais bon c’est un battant, il lui arrive n’importe quoi, il fait front. »

Interrogé par Yann Barthès sur l’amitié qui lie les deux hommes, Eddy Mitchell a confié qu’il considérait Johnny Hallyday comme son « frère ». « On se connaît, il avait 14 ans et moi 15, donc je suis un peu l’aîné, a-t-il confié. Depuis on ne s’est jamais fâchés, on s’est toujours admirés et aimés. »