Tyrese Gibson obtient la garde partagée de sa fille
GARDE•Mais il va devoir prendre des cours…20 Minutes avec agences
Tyrese Gibson est soulagé : la justice a accédé à sa demande. Il a obtenu la garde partagée de sa fille, Shayla, âgée de 10 ans, et née de sa relation avec son ex-femme, Norma.
a« Ce n’est pas ma victoire, c’est la victoire de notre fille, Shayla, qui, malheureusement, a été exposée à la tension, privée et publique, à la gêne et qui doit grandir entre deux parents qui sont séparés. C’est une victoire, parce qu’elle va pouvoir grandir, à temps égal, avec ses deux parents dans une garde partagée et elle va grandir dans un environnement sain et joyeux – c’était et c’est toujours ma priorité », a notamment écrit Tyrese Gibson, qui est en guerre depuis plusieurs mois avec son ex-femme.
Quelques conditions
Si le juge a choisi la garde partagée et n’a pas renouvelé l’injonction d’éloignement obtenue par Norma Gibson, il a tout de même imposé quelques petites choses à l’acteur, comme le note ET Online qui s’est procuré les documents.
Tyrese Gibson avait été accusé par son ex d’avoir fessé tellement fort leur fille qu’elle ne pouvait plus s’asseoir. Le juge a interdit les châtiments corporels sur l’enfant, quels qu’ils soient et a également imposé à Tyrese Gibson de prendre des cours sur « la parentalité et la discipline ».