VIDEO. Kim Kardashian refuse de dire si ses sœurs sont enceintes
GROSSESSE•Elle a préfèré boire un smoothie aux sardines plutôt que de répondre…20 Minutes avec agences
On ne saura rien de Kim Kardashian. La star de téléréalité a été interrogée sur les rumeurs de grossesse entourant ses sœurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner, lors de son passage sur le plateau du Late Late Night with James Corden. Eh bien elle préfère boire un smoothie aux sardines que d’avoir à confirmer ou infirmer la rumeur.
Si Kim Kardashian a fait ce choix, c’est parce qu’elle participait à la séquence intitulée Spill Your Guts or Fill Your Guts, une sorte de jeu « action ou vérité » au cours duquel si l’invité ne veut pas répondre, il doit ingurgiter une mixture dégoutante.
Elle s’y tient
Ceci dit, James Corden aurait dû regarder la récente émission de sa collègue Ellen DeGeneres. En effet, lors de son dernier passage, Kim Kardashian avait prévenu les médias : elle ne dira rien sur ses sœurs.
« Nous avons décidé que, comme tellement de choses se passent, nous respecterons le droit de chacun de parler pour soi. Donc, je parlerai de moi et, avec un peu de chance, elles pourront venir répondre à tout type de rumeurs sur lesquelles vous souhaiteriez les interroger », avait-elle lancé.