FAKE NEWSNon, Valérie Trierweiler n’est pas en couple avec Alain Delon

Non, Valérie Trierweiler n’est pas en couple avec Alain Delon! Elle s’explique sur Twitter

FAKE NEWSDans un tweet, la journaliste a vivement réagi aux allégations de Closer…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Valérie Trierweiler a démenti ce vendredi les rumeurs qui lui attribuaient une liaison avec Alain Delon. Sur Twitter, la journaliste a taclé le magazine Closer. Le tabloïd avait titré sur les amours imaginaires de l’acteur et de l’ancienne compagne de François Hollande.

a

« Je n’étais pas à Douchy mais à Trouville ! » affirme Valérie Trierweiler. Pour bien faire entendre son coup de gueule, l’auteur de Merci pour ce moment commence par le hashtag #Closer avant d’ironiser « Jaloux de Paris Match ? ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Juste une mise au point

Dimanche dernier, Valérie Trierweiler a déjeuné avec Alain Delon dans une brasserie du XVIIe arrondissement de Paris. C’était pour une interview, dit-elle. Au cours de ce repas, les deux amis ont été photographiés par des paparazzis. Closer a publié les clichés, en interprétant cette rencontre professionnelle comme un rendez-vous amoureux.

Le magazine a même avancé que la journaliste aurait passé un week-end dans la propriété de l’interprète du Guépard dans le Loiret. La journaliste dément formellement cette dernière information. Ce jour-là, elle était en déplacement au salon du livre de Trouville-sur-Mer (Calvados). A moins que Valérie Trierweiler ne soit douée d’ubiquité, cette romance était une fake news.