ASSIETTEBenedict Cumberbatch s'astreint à un régime alimentaire très spécifique

Benedict Cumberbatch s'astreint à un régime alimentaire très spécifique

ASSIETTEC'est pour le moins frugal...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’acteur Benedict Cumberbatch n’a définitivement rien à voir avec son personnage de Sherlock Holmes qui expulse ses démons dans une sombre fumerie d’opium londonienne. Le comédien préfère se plier à un régime drastique pour garder les idées claires.

a

Fruits et légumes, voilà le menu si on en croit les propos de Rupert Graves qui incarne l’inspecteur Lestrade aux côtés de Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock.

« Healthy life »

Rupert Graves a été jusqu’à détailler avec précision le régime de son confrère, comme on peut le lire sur Hollywood.com. « Il se maintient en très bonne forme en mangeant très raisonnablement. Il ne mange que des bananes, du houmous, des légumes et des noisettes. Du coup on lui ramène un repas spécial (sur le plateau) », raconte-t-il.

a

Il faut dire que Benedict Cumberbatch a toutes les raisons de vouloir rester en forme pour mener une carrière hollywoodienne bien remplie. Pour autant, il ne compte pas tourner le dos à son personnage emblématique puisqu’une nouvelle saison de Sherlock est prévue. Il faudra juste attendre que l’intéressé trouve un moment pour la tourner.