VENTEKim Kardashian et Kanye West ont vendu leur villa 18 millions de dollars

Kim Kardashian et Kanye West : Le couple a vendu sa villa de Los Angeles pour de 17 millions de dollars

VENTEKim Kardashian et Kanye West ont récemment vendu leur magnifique villa de Bel Air à Los Angeles pour 17,8 millions de dollars (environ 15 millions d’euros)…
Kim Kardashian et Kanye West lors d'un séjour à Londres.
Kim Kardashian et Kanye West lors d'un séjour à Londres. - WENN
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le couple star Kim Kardashian et Kanye West ont récemment vendu leur incroyable villa de Bel Air, le quartier huppé de Los Angeles (Etats-Unis), pour la modique somme de 17,8 millions de dollars, soit un peu plus de 15 millions d’euros.

a

Le couple réalise au passage une belle opération financière puisqu’en 2013, il avait fait l’acquisition de la propriété au prix de 9 millions de dollars (environ 7,5 millions d’euros), rapporte TMZ.

Une surface de 1.000 m2 habitable dans le très chic quartier de Bel Air

Cette jolie plus-value n’est cependant pas le fruit du hasard ou d’une simple fluctuation du marché de l’immobilier de luxe. Après leur achat, Kim Kardashian et Kanye West avaient fait entièrement démolir leur nouvelle demeure pour ensuite lancer des travaux de construction démesurés.

Avec, à l’arrivée, une nouvelle villa d’une surface habitable de 1.000 m2 au style architectural résolument moderne et épuré dont le prix à la revente a battu tous les records des tarifs immobiliers du très chic quartier.

La propriété rachetée par une riche Ukrainienne

C’est justement parce qu’elle la trouvait « créative et inspirante » que l’acheteuse de la propriété, une Ukrainienne venue à Los Angeles pour faire carrière dans la musique, a choisi la maison des Kardashian-West.

Ces derniers vont prochainement emménager dans leur demeure de Hidden Hills (Etats-Unis) qui est elle-même en travaux depuis plusieurs années. Le couple souhaiterait transformer leur nouvelle maison en un véritable château de Versailles miniature.