Lily Allen va sortir ses mémoires
BIOGRAPHIE•Elle veut tout balancer…20 Minutes avec agences
Lily Allen a connu des hauts et des bas dans sa carrière et a décidé de coucher tout cela dans un livre. « Certaines choses vont, je pense, mettre mal à l’aise, ce sera choquant et brutal », annonce-t-elle dans un communiqué relayé par Rolling Stone.
aLa chanteuse a en effet connu son lot de tragédies. Elle a notamment fait une fausse couche en 2008 alors qu’elle était en couple avec Ed Simmons, des Chemical Brothers. Elle a aussi perdu son fils à 6 mois de grossesse en 2010, son premier enfant avec son mari, Sam Cooper. Elle a également connu la drogue et a lutté longtemps contre des troubles alimentaires.
Des chagrins et des joies
Lily Allen y racontera aussi son enfance, élevée par son père, l’acteur Keith Allen, et sa mère, la réalisatrice Alison Owen, ainsi que son ascension vers le succès. « Il y aura aussi de bonnes choses, des jours heureux. Je vais essayer de tourner ça en dérision. Je sais que ça parlera de moi, mais j’espère que de nombreuses personnes s’y retrouveront. Ce sera décomplexé, et ce sera honnête », a ajouté la chanteuse.
aSes mémoires, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, sortiront à l’automne 2018.