PRISONJay-Z s’insurge contre la sentence de Meek Mill

Jay-Z s’insurge contre la sentence de Meek Mill

PRISONLe rappeur a été condamné à une peine de 2 à 4 ans de prison…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’artiste hip-hop Meek Mill a été condamné à 2 à 4 ans de prison pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle, et Jay-Z n’est pas content du verdict. Il a utilisé Facebook pour expliquer les raisons de sa colère.

The sentence handed down by the Judge -- against the recommendation of the Assistant District Attorney and Probation...

Posted by JAY-Z on Monday, November 6, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La sentence donnée par le juge – contre les recommandations du procureur et de l’officier de correctionnelle – est injuste et trop lourde. Nous serons toujours du côté de Meek Mill pour le soutenir, que ce soit dans ses tentatives de contrer cette sentence injuste puis dans son retour à la musique », a fait savoir le mari de Beyoncé.

De sacrées charges

Il faut dire que Meek Mill n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Pitchfork rappelle qu’alors qu’il était en conditionnelle, il avait été arrêté en mars pour assaut, puis en août pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d’autrui.

a

Le juge a donc décidé que les actes de Meek Mill violaient sa liberté conditionnelle, et l’a condamné à la sentence évoquée plus haut. Il reste à savoir si le rappeur fera appel de cette décision.