P.Diddy ne changera pas de nom… Mariah Carey a subi une gastrectomie pour perdre du poids…
LE FIL DES STARS•Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…Naomi Mackako
Mardi 7 novembre
P. Diddy plaisantait, il ne changera pas de nom
Le rappeur devenu un homme d’affaires richissime a fait une drôle de blague samedi à laquelle tout le monde a cru. Il a annoncé dans un tweet qu’il changeait de nom pour devenir « Love aka Brother Love ». Après la mauvaise presse qu’a reçue cette annonce, l’ancienne star du hip-hop a voulu rectifier le tir en expliquant via une vidéo sur Instagram qu’il s’agissait d’une blague et qu’il n’était pas sérieux : « Eh bien, mesdames et messieurs, aujourd’hui, je suis arrivé à la conclusion que l’on ne peut pas jouer avec Internet » a-t-il légendé sa vidéo.
Dans le court clip il a tenu à être clair : « En raison de la réponse écrasante des médias… et juste parce que je ne veux pas de confusion… Je ne faisais que plaisanter. D’accord ? », a-t-il précisé.
a
Mariah Carey a subi une gastrectomie pour perdre du poids
Les regards critiques et les commentaires cruels ont fini de convaincre la diva qu’elle devait trouver un moyen de perdre du poids pour retrouver sa silhouette d’antan. La chanteuse de 47 ans a donc subi une gastrectomie. Comme le rapporte Page Six, c’est un grand chirurgien de Beverly Hills qui a réalisé l’intervention. L’opération consiste à retirer une partie de l’estomac afin que le patient atteigne la satiété plus rapidement et donc qu’il mange moins. « Mariah a été opérée il y a environ un mois, et elle voit déjà de bons résultats », a déclaré une source à Page Six. En 2011, la chanteuse avait déjà perdu 30 kilos après la naissance de ses jumeaux.
Kanye West et Kim Kardashian West ont vendu leur maison de Bel-Air à plus de 17 millions de dollars
Comme le relate TMZ, c’est la vente la plus chère jamais enregistrée dans la commune de Bel-Air. Kanye West et sa femme, Kim Kardashian West ont vendu le manoir qu’ils possédaient à 17,8 millions de dollars. Ils avaient acheté la splendide demeure en 2013 pour 9 millions de dollars. Quelques travaux de rénovation dans un style moderne et minimaliste qui ont coûté au couple plusieurs millions de dollars, ont augmenté la valeur du bien. C’est Marina Acton, une chanteuse et philanthrope ukrainienne qui en est l’heureuse nouvelle propriétaire. Les West, eux, déménagent dans leur villa de Hidden HIlls dont les rénovations ont duré plusieurs années.