VOISINSVIDEO. Tom Hardy a des problèmes de voisinage

VIDEO. Tom Hardy a des problèmes de voisinage

VOISINSC’est une affaire pour Mary Poppins…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tom Hardy doit faire face aux protestations de son voisinage, qui l’accuse d’avoir érigé une cheminée sans autorisation préalable. Mais encore, ce n’est pas le manque d’autorisation qui est le pire. Le plus grave, comme le rapporte le Telegraph, c’est que ladite cheminée serait « de mauvais goût ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Elle ressemble à un long tube brillant », dit un voisin. Un habitant a donc écrit au Conseil de la ville pour manifester sa désapprobation : « C’est une horrible verrue sur le paysage de ce qui avait pourtant été une rénovation réussie d’une maison dans une partie importante de Richmond (un quartier chic du grand Londres) ».

Une « aberration »

Selon un autre résident du quartier, « cette cheminée est une aberration et ne fait rien pour embellir la maison ou le paysage alentour ».

a

Bref, l’acteur, que l’on a pu voir dans The Dark Knight, ou encore Peaky Blinders va peut-être devoir s’expliquer sur ses goûts architecturaux…