COUPLEJennifer Lopez raconte son premier rendez-vous avec Alex Rodriguez

Jennifer Lopez raconte son premier rendez-vous avec Alex Rodriguez

COUPLEIl a fallu du courage...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jennifer Lopez a récemment raconté à Vanity Fair le moment où elle et Alex Rodriguez se sont rendu compte qu’ils s’appréciaient mutuellement. Elle a notamment évoqué dans le détail leur premier rencard, un dîner à Bel Air en Californie.

a

« Il était assis là, vêtu de sa chemise blanche, très confiant et viril, mais il était super bavard. Je ne sais pas s’il a cru que c’était un rancard. Je pensais, moi, que c’était un rancard. Puis, j’ai su qu’il était nerveux parce qu’il m’a demandé si je voulais prendre un verre. Je lui ai dit : "Non, je ne bois pas", et il m’a demandé si ça ne m’ennuyait pas qu’il en prenne un. Il était nerveux et c’était vraiment mignon », a-t-elle expliqué.

Beaucoup de courage

Alex Rodriguez ne savait pas du tout s’il s’agissait d’un dîner romantique ou amical, puisqu’il connaissait Jennifer Lopez depuis dix ans déjà. « Il fallait que je me lève pour remettre mes idées en place. Je suis allé aux toilettes et j’ai pris suffisamment de courage pour lui envoyer un texto », a-t-il révélé. Et sa petite amie de compléter : « Donc, je suis assise et il revient, et je reçois le message. Il dit… "Tu es super sexy" ».

a

Problème, avant que celle-ci n’ait le temps de répondre, l’alarme de l’établissement a retenti, et ils ont dû quitter les lieux. Un contretemps qui n’a visiblement pas porté ombrage à la suite.