LOLAccusé de plagiat, Tomer Sisley se défend à nouveau avec humour

Accusé de plagiat, Tomer Sisley se défend à nouveau avec humour

LOLAprès la vidéo de sa compagne qui demandait au public de laisser Tomer Sisley tranquille, l'humoriste a à nouveau plaisanté sur les accusations de plagiat à son encontre...
Claire Barrois

C.B.

Accusé de plagiat sur certains de ses sketchs, Tomer Sisley a décidé de répondre… avec humour. Après la vidéo de sa compagne qui disait « Leave Tomer alone », reprenant la célèbre vidéo du défenseur de Britney Spears (un nouveau plagiat donc), l’humoriste s’est fendu d’un post Instagram très second degré…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En photo, on voit donc la « nouvelle carte de visite » de Tomer Sisley, sur laquelle on peut lire : « Tomer Sisley, Traductions en tout genre (de préférence de l’anglais vers le français). » Afin de prolonger la blague, son entreprise « Copier/Coller » est située à Vannes (lol), rue de la Pompe (vraiment trop méga tip top drôle).

Ça ne passe pas

L’humoriste a donc décidé de prendre les accusations de plagiat à la plaisanterie. Ce qui ne passe pas vraiment dans les commentaires de son post : « La tricherie, ça ne pardonne pas ! Et ça va vous coller longtemps ! », peut-on lire. Ou encore : « Une vraie arnaque ce type »…