HARCÈLEMENTVIDEO. George Clooney a expliqué qu'Amal s'est fait harceler

VIDEO. George Clooney a expliqué que sa femme, Amal Clooney, s'est fait harceler

HARCÈLEMENTLa femme du comédien est pourtant avocate…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

George Clooney a expliqué que le showbiz n’est pas la seule industrie à faire face au harcèlement sexuel. Sa femme, l’avocate Amal Clooney, a déjà été victime de gestes et de remarques déplacés dans son milieu professionnel. Alors qu’il faisait la promotion de son nouveau film, Suburbicon, le comédien et réalisateur a partagé avec Entertainment Tonight quelques histoires que sa femme lui a confiées.

a

« Dans les milieux légaux, elle a été confrontée aux mêmes situations. Ça arrive partout, et c’est pour ça qu’il faut que tout le monde en parle. Et nous devons réagir tous ensemble parce que ce genre de violence dont nous parlons… c’est révoltant que nous l’ayons laissé courir aussi longtemps », a-t-il déclaré.

Le bel ingénu

Bien connu pour sa complicité avec Matt Damon – qui s’est fait épingler indirectement par l’affaire Harvey Weinstein – George Clooney s’est aussi trouvé dans la ligne de mire qui visait ces comédiens a priori très au courant des agissements du nabab, mais qui n’en ont jamais rien dit. Cependant, il s’en est récemment défendu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est indéfendable. C’est le seul mot qui me vient. Harvey l’a reconnu, et c’est indéfendable. Ça fait 20 ans que je connais Harvey. C’est lui qui m’a offert mon premier rôle majeur dans Une Nuit en Enfer, et mon premier film en tant que réalisateur avec Confessions d’un Homme Dangereux. Nous avons souvent dîné, nous nous sommes retrouvés sur des tournages ensemble, nous nous sommes disputés. Mais croyez-moi quand je vous dis que je ne l’ai jamais vu agir de la sorte. Jamais », a-t-il expliqué dans un communiqué.