TELEVISIONMarina Kay revient sur le tweet méprisant de Gilbert Rozon

«Il ne m’a pas respectée», Marina Kay revient sur le tweet méprisant de Gilbert Rozon

TELEVISIONLa jeune chanteuse n’a pas digéré la réaction de Gilbert Rozon après sa victoire dans La France a un incroyable talent en 2011…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Alors que Gilbert Rozon fait face à plusieurs accusations d’agressions sexuelles, la chanteuse Marina Kaye a évoqué le scandale pour Le Parisien. Celle qui a remporté en 2011 La France a un incroyable talent, dont le producteur est l’un des jurés historiques, n’a pas digéré le comportement du Québécois lors de sa victoire.

« C’était du manque de respect ouvert »

« J’avais 13 ans, je n’avais rien contre lui, mais lui n’avait pas du tout envie que je gagne, il l’a clai­re­ment dit », rappelle la chanteuse au cours de l’interview publiée vendredi. « Il a même tweeté le soir de ma victoire "C’est quoi ce délire, c’est elle qui a gagné"… On peut ne pas être d’accord, mais là c’était du manque de respect ouvert », estime l’interprète de Homeless.

Marina Kaye a d’ailleurs refusé les propositions Gilbert Rozon à la suite de sa victoire. Alors que le gagnant de La France a un incroyable talent est traditionnellement invité à se produire sur la scène du festival Juste pour rire, produit par le Québécois, l’artiste a refusé d’y participer. « Je ne voyais pas l’inté­rêt d’aller me repré­sen­ter à son festi­val alors que clai­re­ment il ne m’avait pas respec­tée du début à la fin. »

« Il n’a jamais montré de comportement de ce style en ma présence »

Marina Kaye a cependant précisé que le Québécois n’avait jamais eu de comportement tendancieux envers elle : « Avec moi, il n’y a jamais eu de souci […]. Il n’a jamais montré de comportement de ce style en ma présence. »

Touché par le scandale, Gilbert Rozon a décidé de vendre ses parts du festival Juste pour rire, qu’il a créé en 1983, et ne sera plus juré de l’émission de M6.