COLEREShia LaBeouf a été de nouveau jugé pour ses errements

Shia LaBeouf a été de nouveau jugé pour ses errements

COLEREL’acteur américain devra apprendre à gérer sa colère…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On sait que Shia LaBeouf est du genre excessif, un peu colérique sur les bords. Et cette fois encore, il a dépassé les bornes. L’acteur américain avait déjà écopé de 2.700 dollars d’amende et avait été sommé de traiter ses problèmes d’alcool pour des faits précédents comme le rappelle le LA Times.

a

Rebelote au mois de juin en Géorgie. Après avoir demandé une cigarette à un officier de police sur le coup de 4h du matin, il a commencé à insulter son monde, refusant de quitter les lieux, avant de devenir agressif à l’encontre de l’agent. Il a même tenté de s’enfuir au moment où l’officier a cherché à l’arrêter.

Gestion de la colère

Shia LaBeouf a été jugé à Savannah ce jeudi et il a plaidé coupable pour obstruction et trouble à l’ordre public. Cette fois-ci, les charges concernant son alcoolémie ont été écartées et il a été sommé de suivre des séances de gestion de la colère.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Peu après, l’acteur a publié un communiqué où il s’excuse envers la police et affirme qu’il travaille encore sur sa sobriété. Il s’est également exprimé sur les réseaux sociaux, affirmant que son incapacité à respecter l’autorité est « pour tout dire problématique, et complètement destructrice pour dire le pire. »