Rita Ora s’est fait refouler d’un des restaurants de Gordon Ramsay
PEOPLE•Quelle idée d’aller dîner en jogging…20 Minutes avec agences
Rita Ora s’est vue refuser l’entrée d’un des restaurants du chef cuisinier bien connus des amateurs de télévision, Gordon Ramsay. La raison ? Elle portait un jogging, et ce sont des restaurants où une tenue correcte est exigée.
aElle en a parlé durant un épisode de l’émission de Jonathan Ross, où Gordon Ramsay était également invité, comme le relaye MSN : « Petite histoire. Un jour je voulais manger dans un restaurant Ramsay, et je n’ai pas pu rentrer. En gros, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je n’étais pas habillée pour. Les videurs m’ont juste dit "Non". Je portais un jogging. Je suis un garçon manqué, donc je portais un jogging, et des baskets, et je crois qu’il y avait une tenue exigée ».
Un repas offert ?
L’anecdote a évidemment fait rire le chef, ce qui a poussé Rita Ora à lui dire qu’elle aimerait quand même bien tester sa cuisine, mais hors de question de payer.
« Est-ce que je peux venir dans un de vos restaurants ? Enfin gratuitement en revanche ? », lui a-t-elle lancé dans l’émission. L’histoire ne dit pas si elle a eu gain de cause.