VIDEO. Tom Jones a une nouvelle hanche
SANTE•Fort heureusement, le chanteur Tom Jones ne souffre plus...20 Minutes avec agences
Tom Jones s’est enfin exprimé sur son séjour à l’hôpital du mois dernier. Cet été, alors qu’il poursuivait sa tournée européenne, une gêne a commencé à se faire sentir au niveau de sa hanche gauche. Comme il l’explique dans un entretien relayé par le Mirror, il a enchaîné les dates et les séances de physiothérapie dans plusieurs pays sans trop s’inquiéter.
Habitué des problèmes de sciatiques, il se disait qu’il pouvait attendre de rentrer à Londres pour faire un scanner.
De retour sur les chapeaux de roues
Malheureusement, c’était plus sérieux qu’il ne le pensait. « Je n’ai manqué aucun concert parce que je m’appuyais plus sur ma jambe droite. C’était monter et sortir de scène qui me posait problème. Vous ne pouvez pas boiter en montant sur scène, vous devez essayer de faire une entrée », a-t-il expliqué. Mais une fois passé le scanner, le constat a été sans appel. Le cartilage au niveau de sa hanche avait disparu et les os s’entrechoquaient, obligeant le chanteur de 77 ans à passer sur le billard pour se faire poser une nouvelle hanche.
Un mois après l’opération et avec trois semaines de rééducation à la London Clinic, tout va bien. L’interprète de She’s a Lady peut désormais s’atteler à son rôle de juge pour le The Voice britannique. Peu de risque de complications, le fauteuil rouge est tout confort.