Dean McDermott ne paie toujours pas sa pension alimentaire
FAMILLE•Et son ex-femme n’est pas très contente…20 Minutes avec agences
Dean McDermott aurait semble-t-il arrêté de verser à son ex-femme, Mary-Jo Eustace, la pension alimentaire qui lui est due pour leur fils de 18 ans, Jack. C’est en tout cas ce qu’elle soutient. Des documents légaux obtenus par Us Weekly montrent en effet que son ex-femme est loin d’être heureuse de la situation.
« Dean a encore arrêté de payer. Ces six dernières semaines, il a été deux fois en vacances de luxe, en Islande, et au Four Seasons de Punta Mita. Il réside dans une propriété à deux millions de dollars payée par sa belle-mère, Candy Spelling, et n’a rien qui le force à travailler. Il doit plus de 100.000 $, et je crois qu’il n’a pas l’intention de payer », peut-on lire dans les documents.
Avec des sommes pareilles, pas étonnant qu’elle soit légèrement contrariée. D’autant plus que l’actuelle épouse de Dean McDermott n’a de cesse d’étaler leur train de vie sur les réseaux sociaux…
Une vieille querelle
Ce n’est pas la première fois que Dean McDermott et son ex-femme sont à couteaux tirés pour des affaires de pension alimentaire. Le couple, qui s’est marié en 1993 et a divorcé en 2006, s’est déjà retrouvé au tribunal.
Mary-Jo Eustace avait en effet poursuivi son ex-mari en justice en mars 2017, l’accusant déjà de ne pas payer, mais ils avaient trouvé un accord qui avait évité la prison à l’acteur de 55 ans. Elle se prépare donc à l’envoyer à nouveau au tribunal.