Nicki Minaj soutient son frère accusé de viol sur mineure
VIOL•Il est accusé d’avoir violé une fillette de 12 ans pendant plusieurs mois et plaide non coupable…20 Minutes avec agences
Depuis décembre 2015, le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj, est accusé d’avoir violé pendant plusieurs mois une fillette de 12 ans. Déjà à l’époque, la rappeuse avait payé sa caution, qui s’élevait à 100.000 dollars. Ce mercredi, la sélection du jury en vue de son procès qui se déroulera à la Nassau County Court a commencé. L’occasion pour l’avocat du frère de la star, âgé de 38 ans, d’expliquer que Nicki Minaj est « à 100 % » derrière son frère, comme le relaye People.
La rappeuse devrait également assister au procès qui devrait durer trois semaines. L’avocat de l’accusé se dit confiant. « Il y a énormément de mensonges. Il y a une énorme motivation pour mentir que je ne peux pas dévoiler pour l’instant. Mais ces accusations sont fausses », a fait savoir David Schwartz, l’avocat de la défense, à Newsday
Une accusation abandonnée
Jelani Maraj devait faire face à trois chefs d’accusation, mais, ce mardi, le juge en a abandonné un. Il reste néanmoins accusé au second degré pour comportement sexuel inapproprié et inconduite sexuelle en vue de blesser un enfant. Le frère de Nicki Minaj plaide non coupable de tous les faits qui lui sont reprochés.
En revanche, sa femme ne le soutiendra pas. Jacqueline Robinson a demandé le divorce, quelques jours avant leur premier anniversaire de mariage, en août 2016. Le frère de Nicki Minaj risque quant à lui la prison à vie s’il est reconnu coupable.