Arnold Schwarzenegger se remémore une vacherie faite à Sylvester Stallone
PEOPLE•Rambo s’est fait avoir comme un bleu…20 Minutes avec agences
Depuis qu’Arnold Schwarzenegger n’est plus à la tête de la Californie, le temps lui paraît un peu long. Alors il a trouvé une activité récréative en s’embarquant dans la franchise Expandables. C’était l’occasion de tourner avec certains de ses vieux copains mais aussi celui qui avait été son grand rival, Sylvester Stallone. Après des années de coups bas, les tensions s’étaient apaisées entre eux dans les années 1990.
Et comme tout cela est très loin, le Terminator – qui devrait d’ailleurs bientôt reprendre son rôle – a accepté de revenir sur sa relation plus que conflictuelle avec Rocky durant les années1980, comme le relaye Vulture.
Un piège sournois
« On s’attaquait l’un l’autre continuellement dans la presse, » déclare-t-il. Mais ça pouvait aller beaucoup plus loin. Et à la fin des années 1980, Arnold Schwarzenegger a tendu un piège très sournois à son collègue. Vous ne vous souvenez sans doute pas de Arrête ou ma mère va tirer !, et pour cause. Mais le jour où l’acteur a eu le script dans les mains, se rendant tout de suite compte de sa qualité discutable, il a eu une idée.
Il a demandé un cachet suffisamment important pour que les producteurs se disent qu’il valait mieux proposer le film à Sylvester Stallone. Et il a mordu ! Inutile de préciser que le film a fait un flop monumental.
aSi la hache de guerre est aujourd’hui enterrée, qui sait ? L’acteur malheureux prépare peut-être sa vengeance depuis des décennies.