AMOURJames Franco est amoureux

James Franco est amoureux

AMOUREt ça fait quatre mois…
James Franco est amoureux !
James Franco est amoureux ! - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

James Franco est un homme heureux. A 39 ans et après quelques histoires malheureuses, il semble avoir trouvé la perle rare. Lorsque le journaliste de l’Evening Standard lui a demandé s’il voyait quelqu’un en ce moment, l’acteur a répondu, avec le sourire, « Ouais » et a ajouté « ça fait quatre mois ».

a

S’il n’a pas révélé l’identité de l’heureuse élue, la publication s’en est chargée pour lui. Il s’agirait d’Isabel Pakzad, une attachée de presse de télévision vivant à Los Angeles.

Un long chemin

Si l’acteur a le sourire, c’est sans doute parce qu’il sort enfin la tête de l’eau. « Je crois qu’on appelle ça la crise de la quarantaine. Je me suis pris un mur au cours de l’année qui vient de s’écouler. Ce n’est pas que je suis sorti ou que j’ai acheté une Ferrari ou autre. C’est plus une question de repenser ce qui vaut vraiment la peine et de prioriser les choses. (…) Pour moi, il s’agissait vraiment de faire une coupure et de me concentrer sur ce que je voulais faire de mon temps », a-t-il ajouté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

De fait, on ne devrait plus le retrouver dans le genre de situation dans laquelle on a pu le voir en 2014. Alors âgé de 35 ans, il a été surpris en train d’essayer de réserver une chambre d’hôtel pour lui et une jeune fille de 17 ans qui était venue voir sa pièce de théâtre à Broadway, Des souris et des hommes. « C’est toute une facette d’un personnage public dans laquelle je me suis engagé, en pensant que c’était une chose facétieuse et amusante et j’ai réalisé que ça prenait bien plus de place dans ma vie, dans mon esprit, partout », a également expliqué James Franco.