PHOTO. Blue Ivy est le portrait craché de Beyoncé petite... Rachel Bilson victime d'un cambriolage...
PEOPLE•Toute l’actu People est dans « 20 minutes »…Naomi Mackako
Mardi 10 octobre
Beyoncé et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau
Tina Knowles fait décidément taire les doutes quant à la légitimité de la maternité de Beyoncé. Elle a publié un ancien cliché de sa fille jeune où Blue Ivy est son portrait craché. La femme de 63 ans a légendé sur son compte instagram : « Si Beyoncé ne ressemble pas à Blue sur cette photo ! »
Sur une autre publication de janvier dernier, la ressemblance était déjà bouleversante.
La petite Blue n’a que 5 ans mais on imagine déjà l’apparence qu’elle aura une fois adulte. L’aînée du couple milliardaire du hip-hop est la photocopie de sa mère. Queen B. se plaît d’ailleurs à mettre en scène cette ressemblance depuis le plus jeune âge de sa fille, selon le Huffington Post.
Rachel Bilson a été cambriolée
L’actrice de 36 ans a été victime d’un cambriolage. Ce matin-là, elle avait quitté sa maison de Los Angeles pour une durée de 4 heures, à son retour les lieux étaient saccagés.
D’après TMZ, elle rejoint la longue liste des victimes célèbres de cette année : Alanis Morissette, Michael B. Jordan, Kendall Jenner, Jason Derulo, David Spade ou encore Scott Disick.
Celle qui était apparue récemment dans la série Nashville a perdu des sacs, des chaussures et des bijoux dont la valeur est comprise entre 40.000 et 50.000 dollars selon Page Six.
Un énième coup dur pour la maman de la petite Briar Rose, 2 ans. La jolie brune vient en effet de se séparer du père de sa fille, Hayden Christensen, après une relation de dix ans.
Jamiroquai a passé la bague au doigt de Maria
Lundi soir, à Londres, le chanteur internationnal a reçu un BMI award en récompense de « son originalité qui a inspiré des générations de musiciens et de fans ». Celui aussi appelé « Jay Kay » a profité de l’occasion pour confirmé son union avec la mère de ses deux enfants, Maria.
Un proche de la star a déclaré au The Daily Mail que c’est dans son discours de remerciement à son épouse et ses filles que le musicien de 47 ans a formulé l’aveu. Il a remercié « Mrs. Jay Kay » qui l’a « soutenu cette nuit en tant que femme ». Le public était surpris car l’interprête de Vitual Insanity ne portait pas d’alliance à son annulaire gauche.
M. & Mrs. Jay Kay sont en couple depuis dix ans. Le chanteur a confié au Timesque cette décision découle de son histoire : « Mes parents biologiques ont été adoptés. Quand mon jumeau est décédé, ils se sont séparés. » Le musicien reconnaît qu’en se liant à la belle Maria, il panse les blessures de son passé. Et de poursuivre : « Je suis un vrai père pour mes filles. Et ce, pour toujours. Je ne veux pas qu’elles appellent un autre que moi 'papa'. Je leur appartient à jamais. »