AMOUR FRATERNELGros chagrin de la princesse Charlotte, triste d'être séparée de son frère

Gros chagrin de la princesse Charlotte, triste d'être séparée de son frère désormais écolier

AMOUR FRATERNELLa rentrée du prince George à la maternelle a provoqué la tristesse de sa petite sœur Charlotte, qui a eu du mal à supporter leur séparation…
Claire Barrois

C.B.

Des frères et sœurs qui s’aiment, un rêve impossible à réaliser ? Par pour tout le monde visiblement. Chez les Cambridge, en plus d’avoir donné naissance à un prince et à une princesse (sans compter la troisième petite tête couronnée à venir), on a réussi à inculquer l’amour fraternel dès le plus jeune âge. Pour un résultat plus que mignon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon une source proche du couple, la petite sœur du prince George aurait fondu en larmes lorsque ce dernier a quitté la maison pour faire sa rentrée scolaire, le 7 septembre. « Mais elle s’est progressivement habituée à ce qu’il ne soit pas là toute la journée », a ajouté la source.

Des enfants complices

Ce proche de la famille royale s’est fendu de quelques détails supplémentaires sur la relation qu’entretiennent George et Charlotte. « Ils plaisantent beaucoup ensemble. J’ai entendu George déclarer un jour, "Je suis le roi du château", ce à quoi Char­lotte a répliqué : "Donc moi aussi !" » Des chamailleries qui, visiblement, expriment une grande complicité. Et on est fan.