DECESVIDEO. Crystal Hefner rend hommage à son mari défunt

VIDEO. Crystal Hefner rend hommage à son mari défunt

DECESLa veuve du regretté fondateur de « Playboy » prend enfin la parole…
Hugh Hefner et sa femme Crystal à la soirée Playmate of the Year en 2011
Hugh Hefner et sa femme Crystal à la soirée Playmate of the Year en 2011  - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Crystal Hefner s’est finalement exprimée dans un communiqué publié par People alors que les obsèques de Hugh Hefner se sont tenues ce week-end dans la plus stricte intimité.

a

Une déclaration était attendue de la part de la dernière femme du magnat de la presse de charme. Comme elle l’explique : « Je n’étais pas en état d’écrire pour remercier tous les gens qui m’ont fait leurs condoléances. Je suis brisée. Je n’arrive pas encore à y croire. »

Un dernier adieu

Crystal Hefner a également confirmé que les obsèques de son mari se sont tenues samedi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous l’avons emmené dans sa dernière demeure samedi. Il est là où il a toujours voulu passer l’éternité. C’était un héros américain. Un pionnier. Une personne douce et humble, qui a ouvert sa vie et sa maison au monde. Je sentais à quel point il m’aimait. Je l’aimais tant. Je suis si reconnaissante. Il m’a donné la vie. Il m’a donné un but. Il m’a appris la bonté. Je lui serai éternellement reconnaissante d’avoir été à ses côtés, d’avoir tenu sa main, et de lui avoir dit à quel point je l’aimais. Il a changé ma vie, il a sauvé ma vie. Il m’a fait me sentir aimée chaque jour. Il était un phare pour le monde, une force comme nulle autre. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’autre Hugh M. Hefner. Je rejoins le monde dans le deuil. Je vous remercie tous pour vos condoléances. Pour tous ceux qui laissent des messages à la porte du manoir, nous vous voyons, et nous portons le deuil avec vous », a-t-elle également écrit.