FAMILLEVIDEO. La fille de Jerry Lee Lewis pense que sa femme le drogue à son insu

VIDEO. La fille de Jerry Lee Lewis pense que sa femme le drogue à son insu

FAMILLEAmbiance dans la famille…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jerry Lee Lewis, drogué par sa femme ? C’est en tout cas ce que soutient Phoebe Lewis Loftin, fille du pionnier du rock’n’roll, qui a demandé un examen psychologique pour déterminer s’il est en pleine possession de ses moyens mentaux, selon des documents obtenus par The Blast.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon les documents en question, la fille du pianiste pense que son épouse lui administrerait en secret des opiacés afin de pouvoir avoir le contrôle sur ses finances. Cette demande d’expertise fait suite à la plainte déposée par Jerry Lee Lewis contre sa fille, qui était à l’époque aussi sa manageuse. Il l’accusait d’avoir détourné des millions de dollars via une gestion frauduleuse de ses affaires. La cour avait rejeté la plainte pour des motifs techniques.

Jerry Lee Lewis : victime ?

Mais selon Phoebe Lewis Loftin, la véritable méchante, serait bien sa belle-mère. Toujours selon les documents obtenus par The Blast, elle aurait même des preuves selon lesquelles l’épouse actuelle de Jerry Lee Lewis lui aurait acheté des doses d’opiacés de plus en plus importantes.

a

Personne n’a une famille parfaite…