Cara Delevingne préfère rester toute seule
AMOUR•Mieux vaut être seule que mal accompagnée…20 Minutes avec agences
Cara Delevingne construit petit à petit sa carrière au cinéma, notamment avec son rôle dans le dernier film du réalisateur Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, après s’être fait connaître sur les podiums. Pourtant, malgré sa popularité, elle préfère faire cavalier seul dans le domaine de l’amour. En effet, après avoir été en couple près de deux ans avec la chanteuse Annie Clark, également connue sous le nom de St. Vincent, Cara Delevingne ressent le besoin de se centrer sur elle-même.
« Pour le moment je suis en couple avec moi-même. J’étais toujours amoureuse de l’une de mes meilleures amies, la personne que j’appelais s’il m’arrivait quelque chose de mal, la personne à qui je parlais tout le temps. Mais quand je deviens trop proche de quelqu’un, je prends peur. Je me dis : "Oh je ne peux plus gérer cela, je suis trop folle" », a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à The Edit comme le relaye InStyle.
Des besoins d’espace
Consciente qu’elle a besoin d’évoluer de son côté, Cara Delevingne préfère ainsi chercher le bonheur seule. « Je sais que ça semble stupide mais je me repose trop sur l’amour des autres. J’ai besoin d’apprendre à être heureuse par moi-même. Ça me prend beaucoup de temps », a-t-elle expliqué, ainsi que le rapporte la publication.
aNéanmoins, la jeune femme, désormais actrice sait où elle va malgré ses doutes et possède des rêves bien définis. « Je veux une ferme, je veux vivre sur une plage, avoir mon permis de conduire. Et je veux des enfants. J’ai hâte d’avoir cet amour », a-t-elle confessé.