Boutiques, magazine, émission télé… Gwyneth Paltrow veut lancer sa marque à l’international
BUSINESS•La comédienne veut lancer sa marque, Goop, à l’international…20 Minutes avec agences
Comédienne louée pour son talent, Gwyneth Paltrow a fini par se faire rare à l’écran pour se consacrer à sa petite start-up, . Un site lifestyle qui a suscité la controverse plus d’une fois, mais qui a indéniablement pris une carrure conséquente.
Aujourd’hui, la comédienne est d’ailleurs prête à pousser plus loin son projet. Après une première boutique ouverte à Los Angeles, va aussi lancer un magazine. Mais ce n’est pas tout. « On veut lancer Goop à l’international. On veut lancer une émission télé, et il va falloir faire appel aux bonnes personnes. On aimerait aussi ouvrir une autre boutique », a-t-elle confié au .
« Ça me fait bizarre de jongler entre les projets »
Aujourd’hui, il n’y a guère que dans les films issus des Avengers – dans lesquels elle incarne l’assistante de Tony Stark/Iron Man/Robert Downey Jr. – que Gwyneth Paltrow continue de jouer. Et pour cause, Goop l’occupe à plein-temps. « Il faut que je sois là pour le moment. Je suis allée tourner , donc ça me prend un peu de temps, et ça me fait bizarre de jongler entre les projets », a-t-elle ajouté.
« Honnêtement, j’ai passé deux heures à boire du thé, entourée de et Don Cheadle qui me font exploser de rire – pourquoi est-ce que j’ai abandonné ça ? », a toutefois confié l’actrice qui semble se languir des plateaux de tournage, précisant au passage n’avoir « aucune envie » de passer à la réalisation.