INSOLITERoyaume-Uni: Le prince William se moque de sa calvitie avec un coiffeur

Royaume-Uni: Le prince William se moque de sa calvitie avec un coiffeur

INSOLITELe duc de Cambridge a de moins en moins besoin d’un coiffeur et ça le fait plutôt rire…
Le Prince William, ici lors d'une visite à Liverpool le 14 septembre 2017
Le Prince William, ici lors d'une visite à Liverpool le 14 septembre 2017 - Danny Lawson/Shuttersto/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Si la calvitie du est de plus en plus visible, l’intéressé ne semble pas le moins du monde traumatisé par son crâne dégarni. Bien au contraire, celui qui va être n’hésite pas à en plaisanter.

Dernier exemple en date, une boutade sur le ton de l’autodérision lancée par le duc de Cambridge ce mardi à Londres (Royaume-Uni) au cours d’une visite officielle dans un café solidaire créé par une association d’aide aux sans-abri, rapporte .

« Je ne vais pas pouvoir vous faire travailler »

L’établissement se trouve à côté d’un salon de coiffure dont le responsable a été salué par le prince William, qui lui a au passage lancé : « Je ne vais pas pouvoir vous faire travailler, je n’ai pas beaucoup de cheveux. » Le futur héritier du trône britannique se permet donc sans hésitation d’ironiser sur sa , mais il n’est pas le seul à aimer les bons mots sur le sujet.

Lors d’un voyage en Australie effectué en 2014, avait elle aussi sorti une blague sur le même registre, rappelle le magazine people. Alors que les parents de Charlotte et George assistaient à un concours de tonte de moutons, la duchesse de Cambridge avait conseillé à son époux de mettre de la laine sur son crâne, expliquant qu’il en avait « plus besoin » qu’elle.