Lady Gaga est hospitalisée
MUSIQUE•La chanteuse souffre de fibromyalgie...20 Minutes avec agences
Lady Gaga a dû être hospitalisée et ne pourra pas assurer son concert au Rock In Rio, pour cause de douleurs sévères. Elle est en effet atteinte de fibromyalgie. Il s’agit d’une maladie musculaire et articulaire qui cause de sévères douleurs, des troubles du sommeil et de l’humeur. Elle s’est expliquée sur Instagram.
« J’ai été emmenée à l’hôpital, ce n’est pas juste une douleur à la hanche ou de la fatigue de tournée, j’ai de sévères douleurs. Je suis entre de bonnes mains. (…) Vous vous souvenez, il y a des années, lorsque je me suis fait tatouer Rio dans le cou, le tatouage avait été écrit par des enfants des Favelas, Rio, tu as une place spéciale dans mon cœur, je t’aime ».
Une maladie handicapante
La chanteuse avait déjà dû annuler son concert de Montréal le 4 septembre dernier. Cette fois, son management a publié un communiqué.
« Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui ont un impact sur sa possibilité à jouer. Il en résulte que malheureusement, elle est forcée de se retirer du Festival Rock In Rio », peut-on lire.