Tyrese Gibson («Fast & Furious»), accusé par son ex d’agression sur leur fille, lui répond
PEOPLE•L'acteur n'a pas apprécié l'injonction d'éloignement obtenue par son ex...20 Minutes avec agences
Tyrese Gibson vient de se fendre d’un long texte sur Instagram dans lequel il répond à son ex-femme, Norma Gibson. En effet, cette dernière vient d’obtenir une ordonnance d’éloignement afin d’empêcher l’acteur de Fast and Furious d’approcher sa fille.
a« Tout ce que je veux c’est pouvoir partager la garde et jouer mon rôle de parent […] Norma, je suis désolé, je me suis remarié, je suis désolé si ça n’a pas marché entre nous et je suis désolé si tu n’as pas trouvé d’autre homme depuis notre séparation. Parfois on se marie, on a des enfants et les choses ne vont pas comme on l’avait prévu mais je n’ai JAMAIS voulu te faire du mal. J’espérais que tu serais passée à autre chose… Rester amère et rancunière n’est pas bon pour ta fille. Je laisse Dieu et la justice révéler la vérité sur cette histoire », a-t-il écrit.
Accusation d’abus et de violence
Divorcée de l’acteur depuis 2009, Norma Gibson a accusé son mari d’être bipolaire sans pour autant se faire soigner et de souffrir d’un comportement maniaque. D’après les documents du procès, l’acteur aurait poussé violemment leur fille sur le sol en lui plaquant la tête par terre et en appuyant son genou dans son dos pour mieux la frapper.
Il aurait eu ce comportement plus de 15 ou 16 fois ce qui lui vaut une interdiction d’approcher sa fille à moins de 90m. Son ex-femme avait aussi peur que l’acteur décide de kidnapper leur fille et s’enfuir avec elle en refusant de lui donner son passeport.