PEOPLEJude Law tente de passer incognito et provoque la panique dans un cinéma

Jude Law tente de passer incognito et provoque la panique dans un cinéma

PEOPLEPersonne ne l'a reconnu sous sa capuche et avec une barbe...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Difficile de rester discret quand on est une star de cinéma mondialement connu. C’est notamment le cas pour Jude Law qui a cru bon de garder sa capuche à l’entrée d’un cinéma britannique, non loin du lieu de tournage des Animaux Fantastique 2 dans lequel il joue le jeune Dumbledore.

a

Présumé suspect par la sécurité du cinéma qui n’avait pas reconnu l’acteur, il a été mis sous surveillance. La sécurité a en effet demandé à l’ouvreur Connor Walter de garder un œil sur lui car il semblait agir de manière étrange. « J’étais en train de travailler comme ouvreur quand mon manager est venu me voir et m’a demandé de garder un œil sur cet homme étrange qui agissait de manière suspecte dans le hall avec sa capuche sur la tête, a raconté le témoin à la BBC. L’homme a passé 10 bonnes minutes debout avec son téléphone puis il est venu acheter un ticket à l’un de mes collègues et qui ne l’a pas reconnu. En fait personne ne l’a reconnu. »

Petit mot sympa et selfie

Au final, « l’homme suspect » est arrivé au niveau de l’ouvreur qui l’a reconnu aussitôt. « Il est arrivé en haut des escaliers et je lui ai déchiré son ticket, poursuit Connor. Je l’ai regardé dans les yeux et je l’ai reconnu. Quand il m’a dit merci, je savais que c’était lui à l’instant. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’histoire s’est donc bien terminée. Connor Walter a attendu la fin du film Detroit pour aller voir l’acteur et lui demander de faire une photo avec lui. Jude Law a gentiment accepté et a même écrit un petit mail à l’attention de l’ouvreur le lendemain sous la signature du « fou du cinéma », s’excusant d’être parti rapidement pour éviter de créer un attroupement.